Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'érable
6 mai 2010

quoi de neuf?

023

Mémoire rendu hier... ouf... soulagement mais une grosse sensation d'épuisement... du coup je ne sais pas trop quoi écrire... et je crois que je ne serai complètement détendue qu'une fois que j'aurai reçu le résultat...

En fait c'est comme si j'avais épuisé ma dose d'écrit.. même dans mes petits carnets j'ai du mal à griffonner quoi que ce soit... c'est bizarre ça, moi qui en temps normal adore écrire, au moins écrire pour moi, là même pour moi ça ne passe plus vraiment... 

Le vide, et en même temps le stress qui continue puisque ni le semestre à la fac ni le trimestre à l'école ne sont finis... Bref, à J+1 je suis dans un état assez normal mais pas hyper agréable... 

L'impression spéciale, c'est celle que j'avais déjà eue après mon travail de maturité (un an avant le bac), après le bac... cette sensation d'être arrivée si loin pour la première fois, d'avoir atteint quelque chose que je n'avais jamais atteint auparavant... mais comme dans la pause lors d'une montée en raquettes ou d'une marche en montagne, un bout de satisfaction et en même temps la conscience de ne pas encore être arrivée... 

Et puis pour ajouter à la bizarrerie d'aujourd'hui, il y a ce message reçu de T. sur F*ceb**k... T., c'était mon voisin de pupitre en 2e primaire, et il habitait le bout du quartier, et puis mon cousin était un peu amoureux de sa petite soeur... on jouait au minigolf le dernier printemps, on avait huit ans, et puis il est rentré en Turquie... depuis, on s'était vus 5-10 minutes une fois où il était de passage... je l'ai retrouvé par un contact commun il y a quelques semaines, je me demandais s'il se souvenait de moi quand je l'ai ajouté à mes "amis"... il m'a acceptée directement, et puis rien... et voilà que ce soir il m'écrit, en anglais (est-ce qu'il a oublié le peu de français qu'il avait eu le temps d'apprendre?)... pour prendre de mes nouvelles, et c'est tellement compliqué cette question "quoi de neuf", déjà en temps normal, alors quand on ne s'est plus revu depuis l'âge de 8 ans et qu'on en a bientôt 25... je tourne et retourne la phrase dans ma tête... (que dire? en plus avec mon anglais médiocre...)... du coup je vais attendre demain pour lui répondre, ce sera mieux... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous l'érable
Publicité
Publicité