Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'érable
11 avril 2011

Premier week-end un peu moins chargé depuis

Premier week-end un peu moins chargé depuis trèèèès longtemps.... ouf... 

De quoi profiter:

Commencer par une Monaco (bière-grenadine) -maison... 

IMG_0884

Libérer les pieds

IMG_0878

Préparer une tresse

IMG_0891

Et surtout, surtout, avoir enfin le temps de prendre le temps (si si) pour ranger / classer / trier un peu de la paperasse accumulée ces derniers mois... 

Enfin j'ai le sentiment d'arriver au bout de la noyade... ça y est, la terre se rapproche!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Je vous fais la révérence, <br /> Ce n'est pas parce que je réprouve la publicité "forfait SFR à 40 euros" SUPER que je suis un troll<br /> Mais c'est étrange cet envahissement de la pub dans les espaces privés
T
Quant à décider ce que je fais de mon argent, je pense que ça n'appartient qu'à moi, et je ne vous permets pas d'en juger, ni de juger le fait que n'étant encore qu'étudiante j'ai fait le choix de continuer à vivre chez mes parents. Cessez donc de penser pour les autres et pensez par vous-même!
T
Je croyais avoir été claire. VOTRE intrusion est beaucoup plus envahissante que la pub... Prenez-vous donc en charge au lieu de chercher à me donner des leçons, et créez votre propre site anti pub au lieu de venir troller mon blog...
A
la publicité envahit l'espace public d'une façon violente, et vous la faite entrer dans votre espace privé.<br /> On peut aussi mettre des pubs dans son jardin, sur sa voiture ... comme cela tout devient gratuit en vendant une partie de soi.<br /> Dire non à cette intrusion est un choix<br /> Je pense vous pouvez financer votre site, d'ailleurs vous êtes hébergé chez vos parents.
Sous l'érable
Publicité
Publicité