Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'érable
2 février 2009

le sexe d'un cahier

J'achète des cahiers, des cahiers, et encore des cahiers... alors que j'en ai plein à la maison, à peine voire pas du tout entamés.... c'est par période, ces jours ça me revient alors que pendant un bon moment j'avais réussi à ne pas en acheter...
Un jour, j'irai voir un de mes profs, celui de thérapie cognitivo-comportementale par exemple, et je dirai: j'ai un TOC, les cahiers... juste histoire de voir la tête qu'il fait (pas le prof de psychopathologie, celui-là est tellement allumé qu'il y verrait quelque chose de sexuel, lui qui nous disait que les talons hauts sont des substituts phalliques -les cahiers ont-ils un sexe??? -j'imagine comment les gens vont atterrir sur mon blog maintenant, Google est ton ami... )...
Bref, je connais le truc, ça me prend pendant une période quand j'ai l'impression que dans ma vie des choses partent en c..ouille (pour reprendre l'expression tellement classe qu'affectionne ma copine S...)... et ensuite quand je retrouve un peu de la sensation de maîtriser ce qui m'arrive, je cesse d'acheter des cahiers...
Un jour, je cesserai de vouloir tout maîtriser... un jour... en attendant, je reprends le contrôle de mes cahiers... et j'essaie de les remplir en inventant de nouveaux bonheurs d'écrire...

**à la base, ce post était juste histoire de montrer que je n'avais pas totalement perdu le chemin du blog... c'est plus le temps qui me manquait avec mon stage...  et finalement je me suis bien amusée...

et vous, quels sont vos "trucs" quand vous avez la sensation de ne plus rien maîtriser?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je range !<br /> Vous avez dit "Control freek" ? ;o))
C
Ton colis n'est pas arrivé on dirait.... tu as bien mis la bonne adresse?? ça met aussi longtemps d'habitude?
C
La nourriture... Helas!<br /> <br /> Pas eu de casse dans le colis??
Sous l'érable
Publicité
Publicité