Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'érable
19 janvier 2009

ça y est, ça fond! et moi aussi (mais ça c'est déjà fait)

On est remontés au dessus de 0°C (enfin... le thermomètre, parce que moi je suis pas passée en dessous du zéro, bien au contraire, mardi dernier je suis même montée à 38.8! bref...)...ça y est! Même si on nous annonce que ça va bientôt redescendre, ça fait du bien! Impression d'être au printemps (le fait d'être sous la flotte aide aussi à se sentir au printemps... pourquoi la neige ne peut-elle pas fondre par beau temps?)... j'ai adoré avoir de la neige et un temps très froid, mais un mois presque entièrement blanc, ça finit par être long!!!

Bon, tout ça pour dire que je retrouve un semblant de motivation avec le temps qui se réchauffe et la grippe que j'ai vaincue en 2 jours (chuis la meilleure! ça fait pas de mal de se le dire parfois)... et que du coup, même si mon agenda est en train de se remplir de manière effrayante, j'ai envie de me fixer des buts pour la semaine et les quelques suivantes (pas trop de pression... juste envie de me pousser un peu... mais sans me faire mal)...

*Me remettre à écrire
(mon/mes roman/s,
mon journal,
mes cahiers des souvenirs avec des personnes chères...
et d'autres encore)

*Enfin tenter quelque chose avec Monsieur A
(écouter ma petite voix
qui me dit que c'est presque le moment... )

IMGP2272
Photo:
mon chat sur mon cahier vert,
mon agenda sur mon tas de "chenis",
mon ordi...connecté sur le blog de Christie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t où?? on ne te voit plus?? tu as reçu ton colis?
C
Visualise petite Christine.. ce qui serait avec lui le plus grand accomplissement. Tous les matins médite là dessus et sur tes autres voeux dans la vie. Mets des détails concrets, imagine le plus fou, le mieux, sans te restreindre. Nourris chacun de tes gestes quotidiens avec ces visions fortes et heureuses. <br /> <br /> Alors tu verras de quelle conviction, de quel magnétisme sera chargée ta présence. <br /> <br /> Avec A, tu en deviendras irrésistible. Et si ce n'est pas lui qui attrape cet infini de toi, il trouvera à se déverser ailleurs : la vie ne laisse pas tomber ceux qui veulent être vivants.
Sous l'érable
Publicité
Publicité