Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'érable
23 novembre 2010

C'était trop beau

ça ne pouvait pas durer... deux mois de pur bonheur... 

Et puis dimanche après-midi, petit Kinou est allé chasser un peu plus loin encore que d'habitude, et est arrivé sur la route... Et notre nouveau petit chat a été tué par une voiture... 

Je suis dévastée... J'étais sûre qu'après Grisou je ne pourrais pas aimer vraiment un chat à nouveau... et puis Kinou est arrivé, tout petit bébé chat né chez des amis et qu'on a vu grandir.... tout petit bébé chat si attachant, si beau, si désarmant... si différent de Grisou aussi, si joueur... Et puis quand il est arrivé chez nous je l'ai aimé instantannément... et pendant les trois mois et demi qu'il a vécus chez nous, il a dormi toutes les nuits dans mon lit... c'était si bon, sa présence, son amour de chat... C'est si dur maintenant...
Il devait être le chat de mes 25 ans, il est mort quelques jours avant, alors qu'on fêtait mon anniversaire en avance...

Il était magnifique, splendide, déjà grand et fort pour son âge... il était joueur, chasseur (il nous ramenait quatre souris par jour les derniers jours...)... il était si beau, si gentil, il me faisait du bien... depuis dimanche je le cherche partout...la maison est si vide... et je pleure, je pleure... Il était si jeune, petit Kinou qui n'avait que six mois et demi... On avait encore tant de bonheurs à vivre ensemble..

562

Merci Kinou d'avoir été toi. Merci pour tout ce que tu nous as apporté en si peu de temps... Merci de m'avoir montré que je pouvais encore aimer un chat... merci d'avoir réchauffé pour si peu de temps le froid dans mon coeur, le froid de nouveau là... Merci pour les nuits douces, les câlins-bastons du matin...

Merci mon Kinou

Au revoir mon Kinou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton billet m'a fait une peine folle. Il etait trop beau ton petit chat. En meme temps, je vois qu il date de novembre. Le temps est passe, je suis sure que ta peine aussi. Moi j ai une petite nala. elle est trop belle aussi :)
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
V
Oh, comme je comprends ton chagrin! Lorsque j'ai perdu mon premier chat j'ai cru que jamais il ne pourrait être remplacé.<br /> C'est très triste de perdre un animal. Mine de rien, l'espace est imprégné de sa présence silencieuse.<br /> Mais il faut laisser le temps au temps.<br /> Bises.
A
Je suis désolée pour ton Kinou, et pour toi:((<br /> <br /> J'aime beaucoup les animaux et passionnément les chats, alors je te comprends...
Sous l'érable
Publicité
Publicité