Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'érable
4 mars 2010

Journée improductive

Quand ça commence par un coup de pompe en biblio à 11h20, c'est mauvais signe... (bon, avant j'ai donné une heure de cours, c'est déjà ça...)... le travail qui n'avance pas, un peu normal, après pas mal de jours de boulot intensif... et le retour du froid qui m'a bouffé mon énergie, surtout dans la biblio climatisée (si, si)... pas très encourageant de regarder la neige tomber par la fenêtre... même quand c'est de la neige qui ne tient pas!
Pause de midi, et rentrer avec dans l'idée de bosser à la maison... des calculs statistiques peu concluants, et le bouquin qui pourrait m'aider oublié à l'uni... un texte qui ne ressemble plus à rien à force de le travailler... l'imprimer pour essayer d'y voir plus clair...

Reste le soir, et l'envie de faire autre chose, de bouger... alors pour une fois c'est moi qui ai préparé le repas (bah oui, comme j'habite chez mes parents c'est rarement moi qui m'occupe des repas...)... tournoyer dans la cuisine, la tomate qui cuit avec les olives et le jambon... les pâtes, la mozzarella... et un bon gratin de pâtes "à l'italienne"! Je suis contente de moi... finalement la journée n'aura pas été si perdue que ça!

006

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous l'érable
Publicité
Publicité