Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'érable
28 février 2010

Comme les chameaux....

... je bosse!
Ce qui a pour résultat: humour pourri (encore plus que d'habitude), et blog oublié... de toutes façons je n'ai pas vraiment d'idées d'article (enfin si, j'en aurais sûrement, j'en ai quelques-unes dans mon petit carnet et j'ai même fait une nouvelle rubrique "idées pour le blog" dans mon nouvel agenda moleskine-qu'il-est-beau-que-j'aime... oui, je suis amoureuse de mon agenda... de mon sac aussi d'ailleurs, c'est pas beau ça?)....

J'aurais quelques-idées mais pas du tout la tête à me poser pour les mettre en ordre... la tête elle est toute entière prise par le mémoire de bachelor, et elle adore ça! (enfin, moi, pas seulement ma tête!)... donc pour le moment, si j'écrivais un article, il risquerait d'y avoir plein des ces mots-là: TDAH, sommeil, émotions, surdité, TED, Ritaline... et quelques autres...  pas très intéressant pour ce blog!

(même pas de photo, la seule où on voit mon agenda et les articles sur lesquels j'ai bossé pour mon travail je l'ai déjà utilisée... z'avez qu'à regarder les vieux z'articles!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage!<br /> Je me souviens de l'investissement total pour mes mémoires de recherche corps et âme presque.. Mes journées, mes soirées, mes we, mes nuits (dans mes rêves et je me réveillais avec une idée une hypothèse que je notais avant de me recoucher)...<br /> Je me rends compte avec le recul et en écho au post de Christie que j'étais absente à autre chose à ces périodes là, même à mes proches! Mais ça va ils ne m'en veulent pas! <br /> Tu me le feras lire ton mémoire à la fin?? Ca m'intéresse moi sommeil, émotion, TED... ;)
Sous l'érable
Publicité
Publicité