Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'érable
15 janvier 2009

Travailler seule

Je suis en ce moment en stage dans une asso... 4 salariées, et actuellement 5 stagiaires... normalement, il y a toujours du monde et du mouvement, et les téléphones qui sonnent... Mais cette semaine, je me suis retrouvée seule lundi toute la matinée et une partie de l'après-midi, mardi la moitié de la matinée, et encore ce matin... parce qu'entre les temps partiels de chaque salariée, des stagiaires, et les gens malades (c'est la saison!), plus des absences exceptionnelles (des gens qui ont des formations ou des réunions de travail pour leurs autres jobs -la plupart des salariées ici cumulent plusieurs temps partiels dans différents lieux)... J'ai de quoi m'occuper, et je réponds aux éventuels téléphones qu'on reçoit (ouf, il n'y en a pas eu trop ces jours....), mais quand même, à la longue, c'est pesant d'être seule, le temps passe lentement... moi qui suis habituée à bosser en biblio parce que je n'aime pas travailler sans personne autour de moi!
IMGP1982

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous l'érable
Publicité
Publicité