Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'érable
15 décembre 2008

Choses que je ne fait pas ou pas assez bien quand je pense à A.

(si un jour Monsieur A. a une place dans ma vie, il faudra que je pense à supprimer ce post! ;-) ou à ne pas lui laisser voir mon blog!)

-Réviser mes examens et écouter mes cours
-Rattraper mon travail en retard
-Avancer mon roman
-Parler à mes copines d'autres sujets que Monsieur A.
-Regarder la neige sans avoir envie de m'y balader avec Monsieur A.
-Ecrire des posts intelligents sur mon blog
-Penser à autres chose que Monsieur A.
-Dire des chose intelligentes les rares moments où je suis avec Monsieur A.
-Ne pas écrire une page au moins sur Monsieur A. dans les lettres que j'envoie à ma copine M. dans son couvent
-Faire des gâteaux sans penser à perdre ma jolie bague dans la pâte

peaudane

Promis, je vais essayer de ne cesser de faire un post sur deux où je parle de Monsieur A. ...au moins tant que je n'aurai pas tenté le tout pour le tout pour que Monsieur A. passe du statut de "garçon qui me plaît" à celui de "mon amoureux"!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un tout grand merci pour ton message Planeth!<br /> <br /> Catherine, mail envoyé! ^^
C
oula pas ton mail mais peux tu envoyer un mail sur ma boite en me donnant ton adresse postale! je m'emmele les pinceaux!
C
Peux tu me laisser ton adresse mail pour le swap? merci!!
P
.. te débrouiller pour qu'il tombe sur ton blog, et y écrire des choses à son intention...<br /> j'ai vu ton commentaire chez Christie, et il m'a touché..oser, ne pas oser, ne pas être la première qui..se demander si..ce regard là est-il..? <br /> et on voudrait bien ne pas être celle qui décide mais celle qui est cueillie en plein vol.<br /> courage!
Sous l'érable
Publicité
Publicité